Mlle-Myhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Myhou

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mlle-Myhou Répondre en citant

Moi "In real life"

• Prénom, âge : Jessie 20ans 

• Hobbies, centres d'intérêt : Les animaux, tout ce qui est jolie, Kitty Smile 

• Depuis combien de temps je joue à dofus : environ 4 ans 

• Ce que j'aime dans dofus : l'univers en général. 

• Mon niveau en orthographe : Moyen, j'ai de grande difficulté en français, mais je croix être capable d'être très bien compris. 

• Mes principales qualités : Générosité, douceur, un grand sourire, sa compte? Smile

• Mes principaux défauts : Impatience

Moi "In game"

• Mon/mes personnages, classe, élément et niveau : Osa (49 pour l'instant ) je croix qu'elle sera full invok. J'ai aussi une iopette lvl 148 terre nommé Xeamyhou et sur un autre compte que je me sert pu vraiment un eni soin lvl 101 watasashi. 

• A combien de comptes je joue : 1 à moins qu'une folie me passe par la tête et que j'abonne l'autre compte que j'ai. 

• Alignement : Mlle-Myhou est brakmarienne. 

• Mes objectifs in game : Avoir du fun et progresser à mon rythme.

• Comment j'ai connu la guilde : Grace a Litchi Smile 

• A quoi me sert le canal guilde : Communiquer Smile 

Alors Voila, Bonjours tout le monde Smile Je suis une petite canadienne je suis étudiante en Design d'intérieur et en même temps je travail à temps partiel dans un hôtel comme cuisinière. Je suis plus souvent connecter le soir tard pour vous du au décalage horaire. 
Il faut noter que je suis relativement mauvaise pour ce qui est du joueur contre joueur. J'ai tendance a trop paniquer derrière mon écran et faire plein de niaiserie donc faut pas m'en vouloir. D'ailleurs, je suis toujours ouverte au conseil Wink
J’espère pouvoir apporter du bonheur et beaucoup de bon moment dans cette guide. Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litchi

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Mlle-Myhou Répondre en citant

Une grande amie Hakunienne, je suis très content que tu viennes chez nous.

Bon faudra t'xp ton p'tit osa.

Kana-Sucre & Kana-bys
Guildeux
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Mlle-Myhou Répondre en citant

oui tu viendras avec moi sur frigost ca ira vite ^^'

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: Mlle-Myhou Répondre en citant

C'est gentil Smile 
Avec plaisir! 

colosse

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Mlle-Myhou Répondre en citant

coucou je suis très content de faire ta connaissence, sa a prit du temps mais ses parce que je suis nouveau dans la guilde

une chose de super est que.... JE SUIS PAS SEUL CANADIEN DANS LA GUILDE!!

au plaisir de te voir (in game)

colosse

Myhou

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Mlle-Myhou Répondre en citant

Canadien? tes d'ou ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Mlle-Myhou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation