Lethal-Litchi and the Lychees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Litchi

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Lethal-Litchi and the Lychees Répondre en citant

Salutations,

Je me présente, Lethal-Litchi, panda air lvl 195. Ancien Pinpin de la Confrérie, avec Farou et Tenk' notamment. Ancien Hakunien, avec Kana'. Et à présent chez vous, pour le bonheur des couteaux à champignon ! C'est bon les champignons.

Brakmarien de toujours, depuis mes premiers temps sur dofus, par goût de la différence (c'est-à-dire qu'être Bontarien, la solution de facilité, ne me branche vraiment pas). J'ai pvp un peu, mais ça fait un bail que je n'ai pas remis mes ailes.

Avec moi, donc, Mademoiselle Liquid, petite sacriette de lvl 134. Je suis très fier de sa panoplie kaskargo qui lui sied à merveille !
Et enfin, Little, le p'tit bout de la bande, lvl 124, en cours d'xp !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La-farou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Lethal-Litchi and the Lychees Répondre en citant

super mimi la sacri kaskargo
Okay

Litchi

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Lethal-Litchi and the Lychees Répondre en citant

Quelques photos de mon petit chez moi, un antre de la torture brakmarienne.

Chou-croutte

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Lethal-Litchi and the Lychees Répondre en citant

Jolie ton chez toi =)

La-farou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 02:08 (2011)    Sujet du message: Lethal-Litchi and the Lychees Répondre en citant

on reconnais au ménage que lethal est célibataire =)

Litchi

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: Lethal-Litchi and the Lychees Répondre en citant

Oui mais Farou, les tâches de sang, c'est difficile à faire partir aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Lethal-Litchi and the Lychees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation