C'est un joli petit-ange (a) :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Petit-ange

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: C'est un joli petit-ange (a) :o Répondre en citant

Salut je me présente : Petit-ange ex eni 200 (sans y'allé trop loin dans cette histoire.  Embarassed ) je suis ici pour vous proposez mon aide côté métier, je suis :
Costumage     100
Joaillomage    100
Cordomage    100
Tailleur   80
Mineur    90
Cordonier 67 ( je suis bloqué à ce level *-*)
Bijoutier 80
Et enfin bricoleur que j'essaie de le up 100 il est 34 pour l'instant 
Côté de ma team j'en ai une que je préfère la laisser en mode "invisible" elle est de 120~150 composé de Cra / eni / 4enus / iop / sacri (oui vous ne revez pas c'est bien 4 enus c'est trés utile 4 cupi 4 debuffeur 4 corrumpeur etc..  Mort de Rire
Donc voilà j'ai presque tout dit sans oublié: LA-FAROU LA PGM <3!

Dernière édition par Petit-ange le Ven 12 Aoû - 01:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La-farou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: C'est un joli petit-ange (a) :o Répondre en citant

XD

Petit-ange

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: C'est un joli petit-ange (a) :o Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: C'est un joli petit-ange (a) :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation