Présentation de Mylife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
mylife

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mylife Répondre en citant

Moi "In real life"

Prénom, âge :Alex et j'ai bientot 16 ans

Hobbies, centres d'intérêt : Je fais du basketball , ma pation ,

Depuis combien de temps je joue à dofus : cela fais 4 ans mais j'ai fait plein de pauses

Ce que j'aime dans dofus : faire des sorties avec des amis , rigoler

Mon niveau en orthographe :Je fais le plus d'efforts possible pour avoir un orthogaphe corect

Mes principales qualités :Gentil, j'aime rigoler

Mes principaux défauts : je suis impatient

Moi "In game"

Mon/mes personnages, classe, élément et niveau : Mon personnage principal est un iop terre 163 sinon j'ai un cra 119 feu et un eniripsa 114 feu egalement

A combien de comptes je joue : je joue habituellement a 3 comptes mais cela peut vite changer

Mon style de jeu : je n'ai pas de style de jeu enfin je ne crois pas

Alignement : Je suis d'alignement Bontarien
Mes objectifs in game :Depuis peu j'ai de nouveaux objectifs , je vais peut etre monter une team avec notre ami Modoka Smile

Donc voila je venais de me rendre compte que depuis que je suis dans la guilde je ne m'étais pas présenté a toute la guilde.
Si vous avez besoin de mon aide surtout n'hesitez pas et demander moi !

A bientot sur Dofus chers guildeux  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La-farou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mylife Répondre en citant

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mylife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation