moi ! énu-cbt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
énu-cbt

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: moi ! énu-cbt Répondre en citant

salut a tous,

pour commencé je vais présenté ma vie dans dofus puis mes petit perso :

Alord me voici t'elle le sullivage lancé dans ce monde des 12 Oo 14 maintenant pleint de monstre pas gentil :O du coup je me lansàme en quet de pouvoir pour les réduire en bouillie ... donc ce que je fais pour cela Donjon Razz, craft, métier, kama nianiania il y a 1 ans j'ai subit un hack sur mon serveur allister du coup j'ai arrété dofus le temp de planifier mon retour Smile ( en gros jme suis plein a ankama ), du coup on m'a changé de serveur et j'ai bénéficier du retour de mes item comme quoi cassez le couille au monde savére etre payant Smile.

donc mes perso
énu-cbt 139 = type : énu eau   
               métier : bijoutier 71, joaillomage 100, cordonier 61, alchimiste 59  
honome 116 = type cra feu
               métier : bricoleur 31, paysan 97 ,boulangé 100
liloo-lelement 108 = sadi terre
               metier : X
dark-cbt 97 = sacri eau quand il sera 114 la il est sagesse
               metier : pécheur un jour
vue vert le future un perso rox

ma présentation Smile

donc je m'apelle sullivan
j'ai 17 ans Smile
mes activité dans la vie son : le lycée ( normal quoi ) le tumbling ( sport trés dificile mais c'est mon kiff ) les calin sou la couette ( pour ne pas être vulgére Wink ) et  dofus ( mdr)
j'aime déliré'( en réalité je suis fou ) je me prend pas la tête je suis pour ainsi dire un espris simple.

ce qui est pour moi le fait d'intégrés une guilde :
Et bien voila ce que j'aime dans les guilde c'est l'ambiance, le sence de l'entrainde, les afinité que l'on peut créé avec certaine personne, je suis une personne qui est constament disponible pour les donjon ou droop et mes objectif actuelle sont de macheté 2 pano AA j'ai déjà les 1/3 ^^ je recommence un élevage car le mien n'a pas put etre transféré sur milaise, il prétende que 327 DD dont 21 caméléon,e aurré ut des consséquance dans le bon fonctionnement du commerce de votre serveur ^^' donc du coup je recommence un élevage a 0 Smile

et bien voial pour la petite présentation Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation