rudy ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Rudy
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: rudy ;) Répondre en citant

:salut les guildeus et les guildeuses , je suis un petit nouveau de 2 ou 3 semaine déjà ^^ , et je me présente à vous pour que vous me connaissiez mieu ;) .

Je m'appelle Rudy , j'ai 16 ans le 11 juin 2012 , je suis brain ( je crois mais je suis pas sur XD ) 1M78 environ , assez bien gaulé ( musclé : bon bras et pec et plutôt beau cul sois disant ^^ ) pltôt moche ( selon moi ) .

je suis la personne la plus space du monde : - je suis un métaleu ( Metal , death Metal , Electronicore , black Metal , Ect )
                                                                                          - Je suis un peu Techno aussi ^^
                                                                                          - Je suis assez bourin , violent ( gros défault )
                                                                                          - Je suis sadique
                                                                                          - Je suis atentionné , gentil , drôle sans l'être aussi ^^
                                                                                          - je suis chian surtout ^^ mais assez apréciable

En génerale , je suis un mec cool , no prise de tête , sympas , et ... :zzz je m'endor , je suis simple et cool , retenner sa ;) :smile

tchao

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La-farou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: rudy ;) Répondre en citant

oula l'ortographe  du boulot mon petit rudy la dessus , mais sinon encore bienvenue

Rudy
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: rudy ;) Répondre en citant

rho , je suis hyper dyslexique , c'est pas de ma faute  , mais je vais essayer de m'amélioré Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: rudy ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation