Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Natyx

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Salut a toutes et a tous , donc voila , moi c'est Natyx , Iopette agi/terre de cercle 180 , je joue aussi avec un xélor lvl 142  depuis quelques mois maintenant ! Smile . Je suis très actif dans ce jeux , je joue tout les jours de la semaine plus le week-end et pas qu'un peut :d ! Sinon , ce n'est pas mon premier compte , j'ai déja été sur Jiva ( Iop 15x , eni 15x , Sram 17x ) , Puis j'ai recommencer a 0 après plusieurs Hack j'ai donc été sur Maimane avec un ami Irl où on a monté la Team Ice ( Eni , Osa , Cra , Sram , Panda , Enu , Iop , Féca , tous au moins Niveau 150) Puis après une dispute , j'ai migré sur le Serveur Mylaise ou j'ai tout recommencer en Solo ou j'ai d'ailleurs ma iopette et mon xelor Smile

Maintenant , je vais faire une team PVM avec Win-Rich , de la guilde ( C'est mon cousin Irl ) . On est entrain de monter notre petite team la ,peperounet Tranquillou . Voila Donc c'est tout ce que j'ai dire sur moi Ig :d !

Maintenant , Irl , Je m'appel Loic , j'ai  15 ans , j'habite en Belgique , je suis étudiant en secondaire . 
Je fait du foot et de la drague :$ !   Je Joue beaucoup , sauf quand mes potes me demandes d'aller avec eux , je n'hésite pas , Normalement je ne peux pas jouer une semaine/2 car mon père ne veux plus que je joue a Dofus ^^' , mais bon vous savez , On écoute pas trop ses parents ahah ! J'aime bien quand les gens ne se prennent pas trop la tête , je trouve ça bidon sérieux :d! Aussi , j'aime faire des petites Blagouilles , pour détendre l'atmosphère et faire rigoler les gens :$ , J'ai  Bon bah voila , j'espère que ma présentation vous plairas . 

Cordialement Natyx ! Sisi Rpz la mifa  Aiiiight ! ( Craquage totale ) !

Dernière édition par Natyx le Mar 28 Fév - 17:20 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Présentation faible et beaucoup de fautes présentes, mais sympa à lire ^^ Tu aurais dû parler de tes motivation, de ton caractère ETC ^^ Sinon dans l'ensemble ça va.

Fast

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

Sans les fautes ce serait encore mieux  Razz

Natyx

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

y'avais une faute :'(, faute de frappe x)

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

belle présentation, on sent que tu as voulut bien faire et ça fait plaisir =) encore bienvenue!!

énu-cbt

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:48 (2012)    Sujet du message: Présentation :) Répondre en citant

perso je trouve que sa va pour les faute je resterai le number one Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation