Présentation Litchi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Oo-Ltchi

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Litchi ! Répondre en citant

Bonjour a toutes & a tous !

Je vais me présenter rapidement IG & IRL. Smile

Je m’appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis en BTS IG ( Informatique & Gestion ) mes cours prennent une grosse partie de mes semaines, j'essaye d’être présent IG pour apporter un petit peux a la guilde, que ce sois de l'aide pour les donjon, perco ou drop. Les week end vous ne me verrez que très rarement connecter, je suis tout le temps chez ma copine. Je me connecte uniquement pour faire un tour a l'hdv ou nourrir mes familier et encore ! Si non en passion je suis un mordue de Foot , n'importe quel matchs a la télé je le regarde ! Very Happy

Passons a l'IG !

Je joue sur Mylaise depuis l'ouverture, j'ai commencer par faire des personnages métier : Juke-Box / Angel-Adar. Ces personnages m’ont permis de m’enrichir énormément, j'ai même atteint le 100M rien qu'avec des métier de récoltes ce qui est énormes, je me suis fait voler tout ca par un sois disans amis..je lui fessais entièrement confiance, je n'aurais pas du ! J'ai donc arrêter le jeux 1 ans, puis j'ai eu l'envie de reprendre, j'ai fait un toute petit peux de kamas, de quoi parcho ma iopette et je suis partie farm les kani, j'ai eu up lvl 1 a 170 en 3 mois ( farmer chinois ON ! ) puis j'ai pris le temps de faire des kamas, pour avoir un tres bon stuff, je suis aujourd'hui lesl 196, mode 12pa/5pm 1/2 sort ! Je suis full agi , je joue presque tout le temps solo mais j'aimerais changer cela, et j’espère qu'ici je pourrais le faire , cela me semble bien partie ! Sur frigost, je ne suis qu'au Ben, j'aimerais vraiment avancer la bas ^^

Voila voila , j’espère que cette petite présentation vous a plus ! Je suis disponible pour répondre a toute vos question !

Cordialement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylife

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Litchi ! Répondre en citant

Bienvenue a toi meme si j'ai te l'ai deja dit IG

Kana-Sucre & Kana-bys
Guildeux
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Litchi ! Répondre en citant

Sympa les fautes d'orthographe pour qqun de 19 ans !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Litchi ! Répondre en citant

Pas mal c'est un   d'avoir crue en sont soi-disant ami on a le même parcourt sof que je suis BL xD

Dernière édition par énu-cbt le Mer 21 Mar - 20:29 (2012); édité 1 fois
Oo-Ltchi

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Litchi ! Répondre en citant

Merci Kana Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Litchi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation