Auron presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Auron
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Auron presentation Répondre en citant

Bon cela fait un peu de temps que je suis dans la guilde mais sur le forum je viens seulement de m'y mettre donc voilà je me présente,je m'appelle Elliot,j'ai 15 ans,je suis plutôt mature pour mon âge c'est pour sa que j'en fait 20 x)
Sinon je suis en 2nde générale et je souhaiterai aller en 1ere S pour ensuite partir pour une école d'ingénieur.
Et j'habite dans les Yvelines,près de Mantes la Jolie Wink

Maintenant en ce qui concerne Dofus,j'y joue depuis 1.28 donc un sacrès bout de temps,j'ai joué avec un perso de un de mes amis car je n'y connaissais rien puis j'ai commencé mon tout premier perso a moi tout seul sur Ulette,puis avec des amis de ma classe on a décidé de venir sur Li Crounch et j'y ait joué sur ce serveur jusqu'au mois de Décembre je crois bien ou là je avec des amis rencontrés sur console je suis parti sur Mylaise Smile
Donc j'ai eu un Cra niveau 65 que j'ai abandonné puis j'ai continué mon éni eau(et oui eau^^) jusqu'au level 150 ou là j'ai décidé de le restat feu.
Je suis actuellement au moment ou je vous parle niveau 152,je possède un jouaillomage,un cordonnier,et un tailleur,niveau kamas je fait la technique des ceinture de chance avec un de mes amis mineur que je connais ou les potions d'incendie.

Bref sinon en dehors de Dofus,je pratique du foot en club en U17 et on est en 1ère série en but d'aller en PH Wink
Mais je joue aussi sur xbox 360 et je vais bientôt lancer ma chaîne youtube Smile

J'esspère que j'ai rien oublié,sinon bon jeu a vous et à très bientôt Wink

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation