presentation Oo-gladys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
NOALINDE

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 05:04 (2012)    Sujet du message: presentation Oo-gladys Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Bon cela fais deja quelques temps que je suis dans la guilde donc je vais me presenter un peu.
Je m'appelle Pierre jai 21ans et je joue aussi avec ma copine Elodie qui a 20ans (ui un couple qui jouer )
Dans la vie je bosse agent entretien (electriciter/plomberie) et Elo assistante gestion a la medecine travail.Je J

Je joue a dofus depuis la 1.28 donc un bon bout de temps et elo que depuis cette années je l'es initier.
Ce que j'aime dans dofus ces pas me prendre la tete ni qu'on me la prenne car je considere qu'on es la pour passer du bon temps donc les kikoulool et les enmerdeurs passer votre chemin

Mon niveau d'orthographe es assez médiocre comme vous le voyer mais apres s'il faut faire l'effort de bien ecrire je serais le faire ( jai quand meme bac stg héhé).
Mes principales qualités sont la gentillesse donc si besoin y a juste a demander gentillement ^^

Mes principaux défauts sont que je suis assez faigneant on va dire j'ai la flemme d’écrire meme si la je fais un effort, donc en guilde vous avez pus le voir je parle peu, mais bon apres si vous voulez on a skype ( emma17300 ou pierrot17300 ).

Moi "In game" :

On a feca 199 feu, sacri 199 multi, eni 190 feu et on monte un panda lvl 155 actuellement qui sera axer vita/soutien/eau

Mes objectifs in game sont actuellement up feca 200,finir quete ocre et changer stuff eni ^^

J'ai connu la guilde grace a Win (francois) merci :p

Je peux apporter à la guilde mon aide si besoin pour vos captures et dj otomai s'il faut. Voila si vous avez des questions rdv IG. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 05:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: presentation Oo-gladys Répondre en citant

Bienvenu Smile

Sympa sa de jouer avec sa copine sur dofus mais bon avec la mienne je crois pas que je vais essayer XD

Moi j'ai skype je te rajouterai Smile

Administrateur
Administrateur

Localisation: Au coeur de ma constellation pas trop loin de la ceinture d'Orion <3
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: presentation Oo-gladys Répondre en citant

Glad tu...
je suis en terminale stg et...
Tu me fais honte ! même en stg un niveau minimum en langue française est éxigée !! ( orthographe comme grammaire... ein...) Je ne puis te pardonner cette nuisance que tu fait à la réputation des stg, c'est ignoble ! xP
Mais sinon, simpas de t'être enfin présenté ^^ Constate que tu t'appliques un minimum en guilde à présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: presentation Oo-gladys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation