Notes aux anciens de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Règlement et fonctionnement de la guilde
Auteur Message
Melanine-Eamyne
Administrateur
Administrateur

Localisation: Au coeur de ma constellation pas trop loin de la ceinture d'Orion <3
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Notes aux anciens de la guilde Répondre en citant

Pour information c'est donc moi qui reprend les commandes de notre meute durant l'absence de farou.

Vous savez déjà très bien que suite à son arrêt de longue duré la moitié des membres de la guilde on quitté cette merveilleuse famille, l'abandonnant à un sort plus que désastreux pour ce qui est de l'ambiance en guilde ( je ne vous cache pas que je vous en veux un peu, surtout au vues d'un départ massif -pas moins de 60 membres- mais vous êtes libres de faire vos vies c'est évident ) et plutôt difficile à redresser, mais certains nous avaient quitté déjà plus tôt et pour d'autres raison.

Sachant que sur la moitié de membres restant plus de la moitié sont absents depuis plus longtemps ( peut être ont arrété dofus définitivement, mais puisque je ne souhaite m'avancer je ne les bannirais pas ) nous arrivons rapidement à un nombre de membres actifs très en dessous de ce que nous avons pu connaître.

Dans le but de remonter le nombre de membres et ainsi faire vivre la guilde à nouveau nous avons lancé une politique de recrutement. Et puisque rares de nos anciens sont encore parmis nous il m'a semblé assez pertinant d'opérer quelques rafraîchissement sur notre forum.

J'ai donc supprimé une quantité conséquente de post n'étant plus d'actualité ( pour plus de clareté ) ou ne concernant que les membres qui nous ont quittés ( la free wolves prenant un nouveau départ, les histoires du passé n'apporte plus grand chose à cette guilde ) ainsi que les photos des membres ne faisant plus parti de la guilde dans le trombinoscope ( le but étant de découvrire le visage -voir même le dos de fafa- des membres actuels ).

J'ai également exclus du groupe des guildeux les membres ne faisant plus partis de la guilde pour plus de clareté également ( il se peut cependant que j'ai exclu certains pseudo ne m'évoquant personne tandis qu'ils étaient encore en guilde, dans quel cas je vous demande de me le faire savoir pour corriger cette erreur, et je n'ai surement pas exclu tous ceux qui sont parti dans le doute ) ne vous inquiétez donc pas.
Notre guilde doit prendre un nouveau départ et laisser filer les restes du passé. Pensez donc bien que vous n'avez pas été exclu du groupe des guildeux pour signaler une quelqu'onque rancoeur, il s'agit là simplement de renouveau.

Sachez tout de même que beaucoup d'entre vous nous manques <3
Peut être un jour rejoindrez vous à nouveau nos rangs pour partager quelques belles aventures. Vous serez toujours les bienvenus.

Votre dévouée muse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon's team

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Notes aux anciens de la guilde Répondre en citant

Moi tu peux me supprimer du forum car je ne joue plus à Dofus ! Smile

Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble !!! Very Happy
Bonne continuation IG et IRL à touts les membres ( nouveaux et anciens).

Moon's team.

Auron
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Notes aux anciens de la guilde Répondre en citant

Moi j'espère que la guilde repartira,je reste dedans(avec mon cra) et je suis sur que sa peut repartir Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Notes aux anciens de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Règlement et fonctionnement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation