La team Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Moon's team

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: La team Moon Répondre en citant

Dans ce post je vais me présenter.

IG (In Game).

C'est partit....

Tout commence au début du serveur "Mylaise". Je décide de créer un iop feu pour commencer et apprendre les bases du jeu; à son lvl 70 je décide qu'il est mal monté donc je le supprime. Je refait un iop (car j'aime vraiment bien cette classe) mais cette fois ci je le met terre. Pour l'instant il est lvl 188 avec un stuff terre basique pour mon lvl ( cape erforée, solomonk, amu meulou, gelano, anneau chevelu,...)

Un perso c'est bien.... Mais trois c'est mieux !!!

Un jours, une amie me dit qu'elle arrête dofus ( cela arrive Crying or Very sad ) et qu'elle me fait don de son ecatte terre lvl 150 stuff full meulou. J'accepte ce don et la met en couleur de team ( rouge/blanc) et change son nom ( Amagrey => Miss-Moon). Cette écatte est maintenant lvl 154.

Sur un coup de tête je décide de me faire un petit énu eau/sagesse. Ce perso permet beaucoup chose tel que les don de pm, cupidité, drop,... D'autant plus qu'il est roxeur en plus ^^. Il est stuff avec un peu de tout mais avec un stuff "énu" c-a-d doro, cape mastra, botte hoktone,...

IRL ( In Real Live).

Je m'appel Jimmy, j'ai 19 ans et je vis en .... Belgique Embarassed . Au niveau des étude, je suis en dernière année en Laborentin/chimiste ( hey ouai Cool ). Je joue à Dofus sur un ordianteur portable de marque ASUS.
 Je n'aime pas beaucoup parler de moi mais n'hésiter pas à poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.

Un screen ... Un screen .... Un screen !!!

Oui ben voilà, laissez moi le temps un pose, et " Wistitiiiii"

Voilà, c'est tout pour le moment ... Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanaheim

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: La team Moon Répondre en citant

O!

Un belge qui vient de Belgique en plus !

Dis moi tu habite où?

Je suis également Belge :) Moi je suis vers Wavre :) ( Walibi ^^)

Moon's team

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: La team Moon Répondre en citant

J'habite près de Verviers, tu vois où cela se situe ???

Vanaheim

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: La team Moon Répondre en citant

oui :)

Moon's team

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: La team Moon Répondre en citant

Comme cela tu peux venir me dire bonjours  Okay

Vanaheim

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: La team Moon Répondre en citant

Bah faut l'adresse pour ça ^^

sinon on fait moité moité, ou alors go faire une irl chez toi en mode Geekage de dofus etc :D

Aurorha

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: La team Moon Répondre en citant

*S'incruste* J'y suis allé à Walibi ! C'est trop bien *o*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: La team Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation