Tryforce =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Tryforce

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Tryforce =) Répondre en citant

S'assoit a une table, sort une feuille et un crayon, et commence a ecrire*

Amis du jour bonjour, amis du soir Bonsoir !

Je me prénome Tryforce Sacrieur 153 air et Coups critiques (quand ils veulent sortirs, bien sur). Sinon question métier j'ai : Boulanger & paysans niv 100 et tailleur dont je met dans ce metier toute la passion, *Qu'est ce que je suis poétique moi * 

Question mules :
j'ai une petit Eniripsa (tout petit
) level 101 sagesse et une Cratte sur le même compte mais du cercle 120, bah oui on rigole pas chez nous x), mais j'ai stopé les deux pour me concentré sur le sacrieur =)

IRL :
Je me prénome Fabrice 17ans, question etude, je suis en Eléctrotechnique dont je passe en terminale (Normale) =)

Mon expèrience :
Je joue a Dofus depuis pret de 7ans et bientot 8 *Niark niark*
A mes tous dèbut je jouait sur Allister j'y est passer un ans sur mon iop terre que j'ai monté niveau 48 x) (pas abo)
Puis je suis partie sur Hyrkul ou j'y est passer 4ans ou j'ai monter pas mal de perso mais aucun qui a depasser le level 80 ^^
Puis arriver en Seconde, nouveau amie, nouveau serveur. "Mylaise". Ou la j'ai monter mon sacrieur.

Extras :
Je possède Skype

*Rapport déposé sur le bureau de guilde*

Je remercit La-farou de m'aider a mon metier tailleur. HOmmage =)

Et pour finir une présentation que diriez vous d'un Role Player : =D

Une nuit de 28 Novamaire 624, un petit nourrisson vint au monde, sa mere lui donna le nom de Tryforce, avant de succomber du au suite de l'accouchement (bah oui cettai pas facile en nos temps xD).

Le jeune tryforce passat une vie tres difficile car il n'ettai pas plus fort qu'un piou et pas plus intelligent qu'un tofu. Son Pere voulut le mettre a la milice brakmarienne pour qu'il prenne du poils de la Bête, et qu'il devienne fort et grand comme Goultar. Oto mustam lui fit passer des test d'endurance, de combat rapprocher et j'en passe, puis il vint a la conclusion :

Abandonne le dans la forêt des Abranydes, ton fils est bon a laisser en pature au Chene Mou.

Son pere s'opposa a oto mustam. La chose a ne pas faire, car Oto mustam n'aimait pas sa, alors il le jeta en pature au Meulou quoi de plus normale apres un telle affront.Tryforce complètement perturbée ce mit a courir, jusqu'a ce qu'il fut épuiser a ne plus bouger les jambes. Puit il sombrit dans un fort sommeil.

A son reveil, la premiere chose qu'il vit cettai des Genres de petits singes avec des masses et qui hurlait :

"WALAKIKOLOLIPOPESARILOPOPOPOPO"

*Un peux comme fafa quand elle s'énerve, mais non je rigole =)*

Un Grand BOUM, ce retourna et vue un jeune osamodas sur un dragondinde, puit s'evanouit. A son reveil le fière Guerrier etai a cotés et lui dit : -"Désoler j'ai pas pu controler ma frappe ^^" moi c'est BOufourche et toi petit ?!"

-*Fébrilement il repondit* "Tryforce, Monsieur, et merci."

-"Derien petit, sa te dit que je te sorte de la, car tu est quand meme dans les territoire des Koalaks"

-"Oui, avec plaisir"

-"Aller monte"

EN route Tryforce lui expliqu'a ce qu'il cettai passer, Boufourche decida d'entrainer ce petit pour qu'il puisse ce venger.

3ans ce sont ecoulés depuis que nous avont laches le petit Tryforce,il a maintenant 17ans,et quand est il arriver de lui, nous l'avons retrouver au cotes de toute une bande d'amie dont il nous a presenter :

Boufourche son fidéle amies =)
Enu-fortuner il l'on sauver contre un Bouftous agressive apres avoir manger une Citwouw d'alouwine.
Neimara qui on receuillit alors qu'elle soignait un bouftout, puis ce mariat a tryforce.
sire-banane ... EUh ... euh il l'on juste soigner d'un indigestion de banane.

Tous ensemble partire a Brakmar, pour regler quelque affaires.
Un fois au porte de Brakmar, la gentillesse n'ettai pas de la partie, il commencere a peter la porte et les milicien pendant qu'on y est. Tryforce n'en voulais que a une personne Oto mustam.
Mais Oto mustam n'ettai pas du avis, il envoiat Piétinor le Bourrin dont il éclata tous le monde, Tryforce arriva en retard, il vit sa femme et c'est compagnon d'arme au sol, son sang ne fit qu'un tour un rage en lui monta et un petite voix lui vint a la tête qui disait : "A enfin tu t'es réveiller je suis le dieux Sacrieur la rage des sacrieur sommeillait en toi depuis tant d'années, enfin tu la réveiller, alors LIBERE MOI TOUTE CETTE PUISSANCE".

Il laissa place a sa rage et éclata Piétinor le Bourrin avant d'emener c'est amis a bonta demande a Aymario de les soigner.

Ensemble il on décider de ce venger !!

Présentation FINIT ^^

Bannir

Grobe c'est pas pour moi !! 2 combat 2 fois mort on va s'arreter la =D

Dernière édition par Tryforce le Sam 18 Fév - 02:08 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon's team

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Tryforce =) Répondre en citant

Belle présentation mon ami.  Okay

Au plaisir d'xp avec toi  Wink , Moonwaulck.

La-farou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Tryforce =) Répondre en citant

yep superbe on t'aurai pas déjà dans la guilde je te recruterai =) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Tryforce =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation