Anji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
anji

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: Anji Répondre en citant

Alors voilà, anji c'est un ecaflip actuellement 133, équipé full terre CC, donc 670 de terre et 1/2 CC =)  j'ai choisi de jouer comme ça pour l'originalité, et franchement, même si je taperais plus fort en meumeu griffe rose, je pense que ça me ferait chier... mais bon j'y suis pas encore !

Bon, je me considère comme un ancien, ça fait deux ans que je suis sur mylaise et j'ai qu'un perso 133, et oui j'ai fait énormément de pauses. Je suis aussi le premier pote de la-farou, je tiens à la précisé XD

Mais ça remonte encore plus loin, dofus et moi ça fait 6 ans, j'ai commencé sur djaul, avec un osa feu invoc, hacké... par des amis ! Bref 6 ans d'expérience, sans avoir jamais atteint un gros lvl par contre.
Là je compte donc prendre du poil de la bète, et surtout servir^^

ah, et pourquoi anji ? c'est mon pseudonyme tiré d'un manga que j'ai plus que kiffé, bien que je ne sois plus un fan comme avant de manga. C'était un personnage puissant, mais sage, la force tranquille en fait, c'ets ce que j'aime Wink  voila pour ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TronkoNeuz la Tranchante

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Anji Répondre en citant

Hey ! =)

Bienvenue parmi nous.  Very Happy

-

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Anji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation