Rot-Ox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves
Auteur Message
Rot-Ox

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Rot-Ox Répondre en citant

Je me présente, Rot-Ox, originalement Rotox mais un sadida a eu la bonne idée de prendre le même nom que moi sur ce serveur... Oui parce que je ne viens pas d'ici ! Alors prenons tout ça du début..

Rot-Ox est un xelor lvl 134 actuellement, intell et sagesse (normal dirons nous), je viens du serveur Djaul, je joue à dofus depuis euh très longtemps, si je suis anji ça fais 6 ans mais avec de grandes pauses, j'ai fais mon transfert il y a environ 1 mois du serveur djaul à mylaise. J'ai arrêté pendant 3 ans à cause d'un hack qui je pense à été fais par mon cousin (sympa non ?). J'étais bien stuff avec dora et tout le tralala, maintenant je me retrouve avec un anneau chance d'ecaflip à coté de mon gelano !! enfin bref.
Je suis boulanger 100, bijoutier 52 et mineur 53 pour les métiers. Je joue pour me détendre même si quelques fois ça me donne tout le contraire x) mais j'ai repris pour jouer avec mes potes et j'aime bien ça. Je pense que chez les Wolves on va tous bien s'entendre et s'amuser comme des gamins Smile

Voilà pour ma petite présentation Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kana-Sucre & Kana-bys
Guildeux
Guildeux

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Rot-Ox Répondre en citant

Hack par ton cousin :O
Je joue actuellement avec mon cousin Sad
Tu m'fais peur ><

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Rot-Ox Répondre en citant

lol méfie toi O_O, non mais on a pas tous les même couz Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Rot-Ox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Wolves Index du Forum -> free wolves -> Free Wolves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation